Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passerelle
27 mai 2009

Thierry

Quand je suis arrivé à Défis, j’étais timide car je ne connaissais personne.

J’attendais de cette formation de savoir mon niveau scolaire et mon niveau professionnel pour m’adapter au milieu ordinaire.

Actuellement je travaille dans une cuisine de collectivité à Gonfaron en tant qu’aide de cuisine.

J’ai fait la connaissance des personnes des différents ESAT.

Les formatrices et la responsable de l’action Passerelle sont une équipe sympa .

On a pris connaissance et signé le règlement intérieur et pris connaissance de notre emploi du temps .

La formation s’est bien passé parce qu’on était 7 personnes .

Au début, j’étais parti sur un projet d’emploi dans le milieu ordinaire puis au déroulement de la formation, je me suis rendu compte qu’il me manquait de la pratique au niveau de la préparation du chaud .

La formation m’a permis de voir mes compétences et mes aptitudes dans le milieu ordinaire suite à mes trois mises en situation professionnelle.

J’ai aimé cette formation parce que les formatrices sont attentives à chaque personne.

Je me suis bien intégré au groupe : Marcel, Franck, Bernard, Stéphane, Jimmy.

J’apprécie le groupe de parole qui m'a permis de parler car je suis timide .

J’ai apprécié les différents ateliers de l’action Passerelle.

En principe, pour faire une formation de commis de cuisine, il faudrait que je trouve un contrat de professionnalisation. En fin d’action Passerelle, je voudrais faire une formation.

 

rct_thmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Passerelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité