Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passerelle
27 mai 2009

Gilles

La passerelle

1er jour

Quand je suis rentré dans l’action Passerelle, j’ai découvert

Les personnes du centre de formation.

Il s’agit de

Patricia, Mathilde. Magali. et la Responsable de Passerelle

On n’était un groupe de stagiaires sympas

J’ai fait connaissance des personnes :

Marcel

Bernard

Franck

Jimmy

Stéphane

Thierry

2d jour

On s’est présenté

A chaque personne

Pour se connaître

Chaque personne

Avait

ses

Rêves :

Trouver

Un travail

Dans

Le

Milieu

Ordinaire

Aujourd’hui

Cela sent la fin de Passerelle

Nous sommes un peu

En vacances.

J’ai beaucoup appris

Pour mon

Niveau

   images

Je remercie

L’équipe de m’avoir

Accepté pour cette formation  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passerelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité